Agence francophone spécialisée en séjours d'entreprise en Espagne et au Portugal

Blog

Pourquoi organiser un séminaire à l’étranger

L’Espagne a un charme unique. A moins de 2 heures de Paris en avion, le pays est facilement accessible. Mais il est aussi d’une incroyable variété.
Des ruelles du quartier juif de Séville à l’architecture Moderniste de Barcelone, des plages immaculées de Majorque à cet immense oeuvre de Gaudi qu’est la Sagrada Familia, des célèbres paëlla Valencienne à la jet set d’Ibiza, des célèbres galeries d’art de Madrid à l’ambiance festive de Malaga, les trésors que compte le pays sont innombrables. Si le pays est passé maître dans l’art de la fiesta et de la siesta, il regorge également d’activités en tous genres. Nos équipes locales se chargent de trouver celles qui correspondent à vos attentes afin que votre séminaire ou incentive remplisse vos objectifs.
Un séminaire en Espagne peut prendre bien des visages selon l’endroit où vous choisissez d’aller. Voici les principaux sites où nos équipes sauront vous proposer un séjour de rêve :

Lire la suite


Choisir Barcelone pour votre séminaire d’entreprise

valence

Faut-il encore vanter les nombreux avantages et plaisirs à se rendre à Barcelone pour une rencontre professionnelle ? Que ce soit pour un séminaire, une convention, un congrès ou même un voyage de récompense, Barcelone plaît, et non à tort ! Capitale de la Catalogne et deuxième plus grande ville d’Espagne, elle profite depuis plusieurs années d’une croissance économique forte, grâce notamment au secteur MICE pour lequel elle est devenue une ville incontournable.

Lire la suite


A propos
Agence de voyage réceptive 100% francophone, Intense DMC est spécialisée en séjours d'entreprise en Espagne et au Portugal.
Intense DMC fait partie de Intense Barcelona S.L, entreprise fondée à Barcelone en 2012 (TVA intra-communautaire: ES-B65971715)
En savoir plus
Nous contacter
room
Ronda Universitat 20, 4-3
08007 Barcelone - Espagne

©2019 intense-dmc.com / Intense Barcelona S.L - Tous droits réservés

Merci à Thomas Lefebvre - Photographe Barcelone