Agence francophone spécialisée en séjours d'entreprise en Espagne et au Portugal

Blog

COVID-19 : Nous en sortirons plus forts

L'hôtel W de Barcelone en hommage aux personnels soignants

Après plusieurs semaines d’absence, nous souhaitons aujourd’hui vous partager notre optimisme : nous sommes sur la bonne voie et bientôt tout ira mieux. Ce message s’applique à tous, autant pour notre vie personnelle que pour notre vie professionnelle.
Dans le domaine de l’événementiel, nous faisons face depuis le mois de mars à des annulations en bloc ; nous ne savons pas quand la tendance va repartir à la hausse mais nous y croyons, tôt ou tard cela arrivera et nous serons prêts à 100% pour vous accompagner.

Prendre du temps pour se poser les bonnes questions

Cette période de confinement a été synonyme de réflexion, de manière personnelle que professionnelle. Certains auront choisi de consacrer plus de temps à une pratique sportive, d’autres à la cuisine ou à un nouveau hobby. Chez Intense, cela nous a permis de cibler certains de nos points faibles, d’améliorer nos outils, et surtout de prendre le temps pour repenser nos méthodes de travail et se remettre en question. Notre but étant toujours de se perfectionner et de poursuivre notre développement.

 

Vers un retour progressif à la vie normaleArrivée à Barcelone via l'aéroport d'El Prat

Depuis ce début de semaine, Barcelone et Madrid entament la phase 1 de déconfinement vers un retour progressif à la vie normale. Les hôtels, les bars et restaurants réouvrent petit à petit leurs portes et seront ravis de pouvoir vous accueillir dans quelques semaines pour vous faire découvrir le charme des villes de la péninsule ibérique.

Le gouvernement espagnol a annoncé une réouverture des frontières aux touristes à partir du 01 juillet 2020 et c’est pour nous une grande nouvelle. Nous allons bientôt pouvoir revivre cette passion qui nous anime : vous faire découvrir l’Espagne lors de vos événements.

 

Le MICE est un secteur fort

Nous sommes conscients que certaines entreprises du secteur sont et seront en péril, mais nous souhaitons de tout coeur qu’elles réussissent à surmonter cette crise. Que nous soyons partenaires ou concurrents, aujourd’hui nous sommes tous ensemble et unis contre la crise.

Nous avons hâte de réaliser de nouveaux événements, conventions, séminaires, teambuilding avec vous… toujours en respectant les nouvelles mesures de sécurité et d’hygiène. Plus que jamais, nous maintenons nos engagements : proximité, professionnalisme et passion.

Bien qu’en nous éloignant physiquement, cette crise nous a tous rapprochés et plus que jamais nous serons là pour faire ce lien de proximité entre vous et nos partenaires.

Notre professionnalisme se traduit aujourd’hui par le respect de toutes les mesures sanitaires mises en place et la sélection de nos partenaires pour une qualité optimale.

La passion de notre métier et notre pays d’accueil existait avant la crise et elle perdurera bien au delà.

 

Quelles seront les nouveautés dans le MICE ? Activité teambuilding refortestation

Cette période, que l’on appellera bientôt une crise transitoire va nous contraindre à vivre différemment et on l’espère d’une manière plus respectueuse de l’environnement.

Ces tendances s’appliqueront certainement au secteur du MICE, chez Intense DMC nous sommes prêts à vous proposer de nouveaux teambuilding RSE (responsabilité sociétale des entreprises) ayant une portée humanitaire et sociale. Mais aussi des prestations en lien avec l’environnement et sa préservation, car OUI il est possible d’organiser un événement à l’étranger tout en essayant de réduire son impact environnemental. 

 

Nous vous souhaitons à tous beaucoup de courage dans cette période de transition. Nous espérons vous recevoir très bientôt sur nos terres espagnoles où vous profiterez d’un événement à la hauteur de vos espérances. 

 

A bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2019 intense-dmc.com / Intense Barcelona S.L - Tous droits réservés

Merci à Thomas Lefebvre - Photographe Barcelone